Mixte 2014

Retour au mixte sans grande prétention… juste se faire plaisir et faire découvrir la compétition à certain(e)s.


1er week-end
On joue les équipes du moins fort au plus fort. Chaque match nous permet de prendre confiance dans le jeu et de mettre en place les différentes tactiques. Nous remportons les 3 premiers matchs par un beau soleil.
1er match du dimanche matin compliqué contre Phoenix – défaite de 2 points un peu de déception mais un fairplay remarquable des Phoenix et un super esprit dans l’équipe. On finit par le SUN, qu’on sait expérimenté. On joue le mixte à fond et on les accroche en mettant 4 filles sur la ligne.
Au final, on finit 1er de la poule et ça nous ouvre la porte des play-offs.
Super esprit tout au long du week-end dans l’équipe et sur le terrain.

2014 09 Mixte N2

2ème week-end
On sait que le challenge sera relevé puisque nous rencontrons les autres vainqueurs de poules.
1er match : revanche contre Phoenix. On a à coeur de mieux faire. On y arrive cette fois puisque la victoire est là.
Le match contre Fumble nous permet de nous mettre en confiance avec une victoire facile.
Le plus dur reste à faire avec BTR. Match très abouti où chacune des 2 équipes passe devant. Le match se joue à l’universe point … en faveur de BTR.
Les 2 derniers matchs seront très durs aussi :
Tsunami – on déjoue en faisant trop d’erreurs individuelles. Ils assurent et marquent chaque disc récupéré. 1ère grosse difficulté de l’équipe où les erreurs individuelles prennent le pas sur le collectif. Dernier match contre les locaux – Freezgo.
Entame de jeu difficile mais on arrive à recoller en serrant la défense. Cette fois le collectif est là et permet à chacun de rester concentrés. Défaite finale mais la manière était là.
2014 10 Mixte N2

 

Bilan très positif sur cette compétition, puisqu’on finit à une inespérée 4ème place (sur 17). Hormis un coup de moins bien contre Tsunami, l’ambiance a été géniale dans l’équipe, en dehors comme sur le terrain. Merci aux nouvelles joueuses qui ont progressé sur ces 2 phases.

Vince