N3 Atlantique Outdoor Phase 2/2

Ce week-end c’était la phase retour outdoor de l’équipe 2. Après un réveil très matinal pour la moitié d’entre nous (les autres ayant dormi sur place), nous arrivons sur les terrains de Blois. Les 12 frisbeurs s’entraînent et peaufinent quelques détails d’aile de mouette et de stack.
Et c’est parti pour le 1er match contre les frizgo. Un match que nous commençons bien ce qui nous permet de creuser l’écart. 8-3. Cependant ils se reprennent en main, et reviennent à 8-7. La pression est là pour ce point, mais nous parvenons à le prendre : 9-7 cap à 11. Ils ont pris un coup au moral, et ne marquent plus : 11-7 au final.

Le deuxième match nous a opposé a Mr Frizz contre qui nous voulions absolument prendre notre revanche par rapport a la phase aller (large défaite). Ils ont une équipe un peu remaniée et nous avons la chance de ne pas subir la pluie.  L’entame de match se passe plutôt bien, nous déroulons et prenons l’avantage a la mi-temps 4-2. En deuxième mi-temps les choses se gâtent, ils améliorent leur défense de zone et nous ne parvenons pas à trouver les trous pour avancer. Ils reviennent à 4-4, puis 5-5, et enfin 6-6. Le cap est à 8. On arrive a marquer, puis eux ; 7-7. On a le disque du match, dans le sens du vent. Un drop dans notre moitié de terrain nous est fatal. Défaite 8-7.

3e match contre les RFO. Une équipe jeune et qui manque d’entraînement, ils ne se trouvent pas, font beaucoup de drop et d’erreurs de placement. De notre côté on ne lâche rien, la zone fonctionne bien : victoire 13-0.

Au final les Mr Frizz ayant perdu contre les frizgo, nous arrivons premiers de la poule. Notre premier match sera a 12h15, on peut se lâcher ce soir! S’ensuivent l’apéro, un petit resto dans le centre, une balade nocturne dans Blois.

Dimanche matin, une surprise nous attend… Charden (de stone et charden) est mort. Les larmes du ciel n’ont cessés de couler en l’honneur de cet idole. La prefecture a donc preféré fermer les terrains afin de rendre un hommage aux vaches « made in normandie ».

Les Frsbeurs 2

Ps : merci à C*** pour les substences exacerbant notre inspiration.