Master vs Juniors 2012

Juniors et Masters se déplaçaient pour leur coupe respective, et les Juniors ressortent avec un meilleur classement final 4ème sur 11 et les Masters 7ème sur 12. Il en est de même pour le fair-play, 7ème pour les Juniors et 9ème pour nos plus âgés. Retour sur le week-end des Juniors par leur coach:

Concernant les juniors , moins de 17 ans, cela a été plutôt un bon week-end, avec du vent et de la pluie.
Le samedi ils ont commencé par les Jacksun’s, 13-0 pour les Frisbeurs, ensuite Tsunami 8-1, Friz toi 11-2, Manchots 10-8, après ce superbe début cela se corse.
Le dernier match du samedi est contre les Tchacs, une vraie belle zone de leur part et un début de fatigue prononcée chez les Frisbeurs + une absence du coach à ce moment là, 1-11.
Le dimanche matin match très serré contre les congélo (Frizgo) 10-8, direction la demie-finale contre les Friselis.
Match très intensif, gabarit nettement plus grand, de la zone, du trap et une double défense ont bloqué le jeu des Frisbeurs mais c’était à leur portée. Match très engagé.
Dernier match pour la 3ième place contre les RFO, nos Frisbeurs n’ont pas su profiter de leurs attaques avec le vent. Ils ont appeler les doubles-D beaucoup trop tardivement, l’équipe adverse en a profiter et le fair-play n’a pas été au rendez-vous de ce match, 6-8, j’en ai parlé avec Raph (insultes sur le terrain). Déçu, mais la fatigue et le manque de lucidité ont eu raison de ce match.
Donc nos petits beurres finissent 4ième, belle performance quand même, 8 matchs, 2-3 joueurs en plus auraient été les bienvenus. Bonne cohésion d’équipe, très bonne ambiance.

Les résultats fédéraux: