Flash

N3 indoor

Petit topo pour l’équipe 2 :

2 rouste en 2 matchs. Mais c’est nous qui perdons.

1er match contre Ah ouh puc : début de match catastrophique, on ne fait pas une passe, pas un catch. On revient un peu sur la fin mais on perd quelque chose comme 12-6. On a très mal joué.

2ième match contre les contact : grosse équipe en face de nous. On fait une bonne entame mais ils décident de mettre plus d’intensité et là on ne les revoit plus : on perd 12-5 il me semble : on a mieux joué mais en face c’était nettement au dessus.

(Pour l’anecdote j’ai rendu 5 supportrices aveugles avec un catch que je qualifierais modestement de stratosphérique.)

Par contre niveau ambiance on s’éclate comme des bêtes : chaque drop de notre côté nous vaut des heures et des heures de fous rires en cascade. Dans les douches c’est vas-y que je te fritte les fesses avec ma serviette… Du bonheur.

Faite que St Guénolé nous aide à retrouver le chemin de la victoire…

Dimanche

1er match contre une bonne équipe des Jacksuns : on les accroche, je crois qu’on se retrouve à égalité à 6-6, cap à 8, on perd 8-6 il me semble mais notre jeu s’est nettement amélioré.

Idem pour le match contre les UFO, grosse équipe de la poule. On perd mais il y a eu des belles choses… Mais on perd et notre bilan se porte à 4 défaites en autant de matchs. Sur le dernier match on souhaite absolument battre les manchots, la deuxième équipe faible de notre poule (avec nous).

C’est chose faite : on gagne assez facilement avec une belle zone défensive.

Espérons que cette conclusion sur une unique victoire nous mette sur les rails pour la phase retour : C’est clair que ça sera dur mais sur notre dimanche, on a quand même vu de belles choses.

Merci Jess pour le capitanat, merci Mel pour le coaching.

Yech’ed mad comme on dit par ici.

Diégo.