N2, N3 & R1 indoor retour

L’équipe 1 à l’occasion de se hisser dans l’élite de l’indoor avec 5 victoire lors de la phase aller et vainqueur de la West Cup sans une seul défaite.

Nous rencontrons le Friztoi qui ont à coeur de prendre leur revanche suite à la phase aller, il nous mettent une défense de zone efficace qui nous paralyse, ils sont au dessus de nous et remporte le match.

Nous jouons par la suite les Flys, se fût un match qui nous redonna confiance dans le jeu, mais nous ne retouvons pas la force que nous avions lors de la phase aller.

Le dimanche nous commençons par le Sun, sérieux prétendant à la monté dont ils sortent d’une poule difficile, contrairement à nous ils garde leurs statut de favoris et remporte le match.

LE Match qu’il ne faut pas perdre est contre Everest, une équipe qui joue beaucoup en upside, scooders et knifs ; le match s’emballe rapidement à l’avantage d’Everest, qui prend une longueur d’avance et prend la dernière place synonyme de monté en N1.

Le dernier match se joue contre les Contacts que nous avions très largement surclassé lors de notre rencontre à Nantes, ce match est au niveau que nous jouons (équilibré) nous gagnons ce match avec un regret de ne pas avoir fait une phase digne de notre niveau lors de la phase aller.

Quand à l’équipe 2, se maintien de justesse au goal avarage.

L’équipe 3 Dédisc’Asssss se maintien aussi en R1 pour la prochaine saison.