Flash

N2 indoor

Retour de l’indoor tout proche de chez nous à Pornichet, et pour commencer nous jouons les Tchacs qui nous savons est une bonne équipe contrairement à la notre où ils y a un gros mixe de joueurs de N2/N3 et régionale. Cependant le groupe se construira au fil du week-end, quand au match nous le perdons 13-6.

Pour le second match de la journée nous jouons Mr Friz qui nous le découvrirons sera un sérieux prétendant à la monté mais fort du résultat de notre premier match et de notre envie de faire un match plein nous les collons au score mais notre inexpérience nous fait craquer et perdons le match 11-8.

Pour le repas du soir direction le Buffalo où nous fêtons l’anniversaire d’Emilio.

Dimanche matin, afin de dissiper les problèmes de la veille l’équipe repart du bon pied en affrontant les OUF que nous gagnons 11-7, nous enchaînons les Zérogênes qui posent leur traditionnelle zone que nous passons sans trop de problème, le score finale est de 12-4 pour nous.

Enfin pour terminer Ced nous fais les compte pour savoir si nous avons toujours la possibilité d’aller en haut de tableau mais les Magics ont 3 victoires et 1 défaite le haut de tableau se joue entre nous, un gros match nous attend entre défense individuelle et défense de zone mais nous gardons l’avantage et nous faisons peur dans le cap ou nous perdons le disque devant leur zone par 2 fois mais le reprenons pour marquer le dernier point, 10-7 pour nous.