Flash

Oufette

Départ samedi matin en retard, on a perdu Sophie. En fait elle attend juste en bas de chez elle, mais pas tres en forme, genre grippe. Arrivée à Tours, on a raté le captain meeting. Mimi et Delphine des RFO nous retrouvent pour completer l’équipe des Frisbelettes. Cette année le vert flashy est à la mode chez les autres équipes aussi.
4 matchs nous attendent ce samedi.
1er match, 1ere victoire sans gloire 6 à 5.
Puis belle décullotée par les Fillelis, 12 à 2, on s’y attendait. 3eme match, les Sistas, Ingrid commence à etre vraiment malade, la gastro se profile. Nous, on passe completement à coté de ce match, les sistas jouent vite, on sent l’équipe qui à l’habitude de jouer ensemble. Grosse déception, on perd 3 à 8. Ingrid vomit maintenant toutes les 5 minutes.
Petit tour à la pharmacie, on va coucher Ingrid, qui est bien de trop malade pour jouer. On joue Lili Puc, équipe peu expérimentée, leur jeu mal organisé nous perturbe, Ingrid nous manque, on perd 7 à 8.
Petit tour en voiture pour aller acheter des bieres et du coca pour Ingrid.
Apéro dans la chambre, finalisation des essayages pour la soirée Arc en ciel. _ Soirée tranquillou pour des frisbelettes bien fatiguées, Caro, mimi et delphine jouent les prolongations.
Dernier match de poule le dimanche matin. Mauvais échuffement, équipe peu solidaire et grosse pression. On n’y a jamais cru, on perd 13 à 1 contre les Pin Up. On est à cran.
Il nous reste 2 matches de classement : victoire contre les Freezgorifick de Blois 13 à 10 puis defaite contre les Praying Mantix de Lyon 12 à 9.

Au final, on termine 1 place de mieux que lors de notre derniere participation, soit 10ème sur 12.

On a pu voir qu’individuellment et collectivement, nous avons beaucoup de boulot devant nous, ce qui du coup, nous motive pour essayer d’organiser un entrainement frisbelettes par mois, afin de préparer la coupe féminine qui aura lieu en outdoor début avril.

Tres bon we,toujours beaucoup de plaisir à jouer au frisbee et avec les copines c’est encore mieux. Perso 1 point marqué(c’est rare pour le noter)et pas de drop sur les engagements.
merci à Caro, Sophie, Ingrid, Gueno, Claire, Mimi et Delphine.

mumu