Championnat fédéral D2 retour

Au niveau de l’équipe 2 dans laquelle je jouais, voici ma vision du WE :

Au départ j’espérais avoir de bonne sensations ce qui n’a pas du tout été le cas pendant les 4 premiers matchs : les équipes était très (trop) fortes : plus physiques, plus rapide, plus tout…

La seule chose qu’elles avaient en moins c’était mon slip orange mais bizarement, cet avantage de taille ne m’a pas servi (je pense ne pas être encore prêt pour ce slip, je ne le mérite peut être pas).

Bref j’en ai chié comme un bouc et tout suivait : drop, mauvaises passes, mauvaise défense… Aucun plaisir et beaucoup de frustrations.

Sur le dernier match j’ai trouvé que ça avait été super collectif : tout le monde a touché le disque, il y a eu des supers actions, on s’est fait bien plus plaisir (en tout cas pour ma part). Perso j’ai eu de meilleures sensations au niveau du jeu par contre j’étais super juste physiquement : le week-end buvette-match-buvette-match a été bien crevant et du coup j’étais quand même un peu à la rue sur ce match à cause du physique mais bon, j’ai pris du plaisir quand même.

En gros, j’aurais aimé vous dire qu’on avait tout déchiré ce week-end mais ce n’est pas le cas (sauf pour mon short) : 5 défaites en 5 matchs, on est rétrogradé et franchement j’ai hâte à la saison prochaine : c’était ma première année de compet’ et ça a été super dure mais je suis quand même bien content d’être avec cette équipe indoor car avec les joueurs on a passé des bon moments ! Du coup je me dit que l’année prochaine il y a moyen de se faire plaisir si l’équipe reste ce qu’elle est. Il y a juste un truc qui manque à l’équipe : je trouve que les maillots assortis c’est bien mais bon, si tout le monde avait le slip assorti orange on serait bien plus respecté sur les terrains ! Ca serait top classe.