Flash

N3 indoor phase retour à La Rochelle

équipe 2 à la fin du championnat
Les 18 et 19 février 2012 c’était la phase retour indoor pour l’équipe 2 du club [TeamTwo] .
La phase aller en division 3 avait été dure et nous jouions donc le maintien dans la poule basse sur ce week-end…

15h – Disc’Lexiques

Entrée de match très molle de notre côté : 6-0 puis on émerge : 11-2Et là la machine est enfin chaude et on engrange du point pour finir à 13-8.En un match on marque plus de point qu’à la phase aller… Pour le prochain match ça sera échauffement avec une défense active pour être vraiment dedans.

16h30 – Ah Ouh Puc
Drop de pull, drop de pull!!!
On part bien chaud en menant 2-1. Puis grâce à 2 beaux drops on se retrouve à 2-4 en spéciale dédicace au grand absent. On remonte à 4-4 puis on se fait distancer pour remonter sur la fin : défaite 8-13.
Des regrets sur plusieurs erreurs individuelles mais une bonne progression de l’équipe donc bilan mitigé.
Sinon Cédric a 35 ans aujourd’hui donc on chante  « Joyeux Anniversaire » à chaque ronde :-)
9h45 – Contact Disc
Bonne entrée de match. On arrive à 4-4. Ils marquent le point puis mettent en place une zone qui nous déstabilise jusqu’à la fin. Bon dynamisme de notre part en défense mais encore trop d’erreurs en attaque et un peu de précipitation. 10-5 à la fin du temps. Ça sera Cap à 13.score final : 13-6
11h15
UFO
Début match un peu brouillon mais avec beaucoup de chance. On mène avec 5 points d’avance. 10-8 avant le Cap. Ça sera cap à 12. Les points sont longs, beaucoup de turn. On arrive à 11-11. 4 ou 5 turn dans ce dernier point. Et on perd 11-12. Grosse déception mais on n’a pas produit notre meilleur jeu dans ce match.
14h15 – RFO
Un match assez rapide, dans lequel nos nombreuses erreurs individuelles et collectives n’ont pas trouvé grâce à leurs yeux. Leur équipe et leur meneur ont enchainé les breaks et les longues, score final 13-4. On a tout de même fini le temps.
Bilan du week-end : du progrès par rapport à la phase aller, on a réussi à se trouver de temps en temps, mais encore trop d’erreurs de placement, des drops, de la précipitation. Et n’oublions pas une soirée d’anthologie samedi soir! Chabadabada! On est chaud pour la R1 l’année prochaine, on est tous motivés pour des entraînements productifs et des matchs d’entrainement (merci aux juniors pour leur opposition les samedi midi).

équipe 2 à la fin du championnat