Flash

Championnats régionnaux d’ultimate à Nantes – Phase retour – 25/26 avril

Après la première phase de mars (souvenirs…), les 19 équipes de la division régionale Atlantique ont été réparties en 3 poules.

  • Poule Haute
  • Poule milieu
  • Poule basse

Pour rappel, vous pouvez retrouver tous les résultats sur le site de la fédération en cliquant ici.

Ce sera une nouvelle occasion de voir jouer 2 équipes du club

  • L’Equipe 2 outdoor : Qui n’a donc pas gagné son haut de tableau, et tentera de jouer la première place de cette nouvelle poule.
  • L’Equipe 3 outdoor : La très belle surprise de l’année, qui a également toutes ses chances pour faire une très belle performance. Car pour la petite histoire, elle avait gagné sa place en haut de tableau !

Lieu : Attention, ce n’est pas au même endroit que la phase aller… mais presque.

Pour l’adresse du site voici un plan :

Il faut se garer Boulevard des Tribunes et traverser l’hippodrome pour accéder au terrain au fond. Vous passerez alors devant les vestiaires et la buvette.
Bonne nouvelle : il y aura de l’espace engazonné pour s’échauffer (terrain de baseball ou autour des terrains d’ultimate).

Fiche équipe :
Pensez à envoyer votre fiche équipe jusqu’à jeudi soir à bureau@frisbeurs.fr .
Petit rappel : la mention « ultimate en compétition » est obligatoire sur les certificats médicaux et seuls les iRoster sont acceptées.

Buvette :
Il y aura bien sûr une buvette sur place. Par contre prévoyez impérativement votre kit pique-nique. Il n’y aura pas d’assiette, ni couverts fourni sur place.

Météo :
Si il pleut les zones d’abri sont assez limitées. Donc n’hésitez pas à prévoir vos tentes à minima pour les sacs.