post

Ce weekend avait lieu la phase retour de l’indoor N3 sur l’ile de Ré. La petite équipe 1 des Frisbeurs était montée en poule haute grâce à une belle deuxième place à la première phase en octobre.

Le weekend a commencé vers 13H par un échauffement des papilles en mangeant dans les gradins de la salle en regardant un match de Basket benjamin et en mangeant des M&M….

Pendant l’échauffement, Sylvain nous fait l’honneur d’un drop sur une passe missile de Tom… Bilan, un bel oeil tout bleu! Sylvain est tout fier. c’est son 1er!

C’est donc tout sourire et motivés que nous attaquons notre 1er match contre les ragings, vainqueur de la phase allée. Derby, trop grosse envie de faire bien, 1er match… bref, on ne sait pas pourquoi mais on fait un « non match »..

Nous ne jouons pas à notre niveau et perdons 13-4.

2014 02 Indoor N3 1

Le match suivant est contre RFO, l’équipe qui finit 1er de l’autre poule! Décidément, le weekend commence fort! L’équipe est décidée à atteindre l’objectif du WE, les play off : le jeux est collectif, propre, la défense est serrée, le match aussi. On gagne sur une passe ratée qui traverse le terrain et finit dans les mains de bebert à quelques mètres de notre zone. Score final : 10-9.

 

Dernier match à 19H, Tchac2. Une belle équipe qui se connait bien. Ils mènent tout le match, on remonte juste avant le cap et on gagne 11-9. Un match dans la bonne humeur. Il est 20H, on remercie le public (Mitch et la fille de la table), on peut aller manger.

 

Repas dans un resto sur l’ile. On boit une bière, on est contents.

 

Lendemain matin, 1er match contre les contacts.. notre jeu n’est pas aussi propre qu’il devrait l’être, mais on finit quand même par gagner 12-7.

Dernier match avant le retour à la maison, le NUC. Ils mènent 6-3 à la moitié du temps. Grosse frayeur, notre place aux playoffs n’est pas encore gagnée. On remonte en jouant mieux, victoire 10-7.

Quelques oublis en vrac car je ne me rappelle plus où les positionner dans le WE : blague de merde de Tom, Callahan de Yann, blague de merde de Tom, dive défensif de Beb et de Jéremy, blague de merde de Tom, écrasement au sol offensif suivi d’un laché de disque de Sylvain…

On finit 2ème au classement sportif, 3ème au fair play. On est heureux!

RDV les 1er et 2 mars aux play off!

2 thoughts on “N3 indoor phase retour

  1. Yeah, vivement les 1er et 2 mars pour tenter notre chance. Ce coup-ci je ne ferai pas de passe dans le sol après un catch difficile : Je droperai directement.

  2. Je pense que c’est la pression du premier match qui vous a fait perdre les deux premiers. Vous étiez décidés à gagner et vous avez fait tout pour, mais vous avez voulu trop bien faire que vous avez mal fait. Félicitation pour le reste et bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>