Flash

Objectif Moon 13

Bonjour à tous,

 
Le week-end dernier les Frisbeurs étaient à Bruxelles pour l’Objectif Moon, un tournois indoor organisé par le club The Mooncatcheurs.
 
Malgré une 7ème place au classement (sur 8) pour l’équipe Frisbeurs, les matches était tous très engagés et notre équipe à été capable de beaucoup de bonnes choses. Les attaques posées et un jeu bien construit nous ont permis de belle remontées de terrain, et une bonne pression en défense nous à permis de récupérer des disc et de mettre les autres équipes en difficulté.
 
Le niveau était assez bon, ce qui implique notre classement final. Mais dans l’ensemble, les matches étaient très agréables et toutes les équipes fair-play.
 
Voilà pour le coté sportif ….
 
2013 02 Objectif Moon
 
Pour le reste, l’accueil des Moon était super, la welcome party était arrosée de Westmalle triple et de Chimay Bleue, le dortoir était… convivial même si on a eu un peu froid la deuxième nuit et que certains ont perdu leurs duvets. Le repas du soir était bien copieux et la soirée bien animée.
 
Chaque équipe avait un thème de déguisement et une chorégraphie à apprendre. Et c’est ici que les Frisbeurs se sont distingués en gagnant le prix de la chorégraphie!!!!! Je pense que rien que pour ça nous seront cordialement invités à revenir l’an prochain!
 
 
 
 
 
 
On vous racontera le reste de vive voix jeudi prochain!
 
A+ et don’t forget to Walk like an Egyptian !