Indoor Retour 12/13 N3

Ce week-end avait lieu la phase retour indoor dans laquelle le club à une équipe en haut de tableau et une autre en lutte pour le maintien.

Retour sur le week-end.

 

Pour l’équipe 2 en ballottage:

1er match RFO. On n’était pas dedans, le démarrage est difficile. Le disque ne circule pas, les défenses n’y sont pas… on finit le temps mais la correction est sévère. 13-2. On ne veut plus jamais ça.

2ème match Mr Frizz. On se reprend, grosse envie de gagner, les appels fonctionnent et notre défense est beaucoup plus présente. On a toujours 2 ou 3 points d’avance et ça finira comme ça, à 9-6. On peut donc aller manger l’esprit assez serein, on se pète le bide avec des saladiers géants et une bonne nuit réparatrice nous attend.

3eme match contre Manchots. On est bien réveillés, en forme, avec un petit gainage. On change la compo des handleurs/middle et ça fonctionne. Victoire 10-6 même si les niveaux sont équivalents.

4ème match Contact. Ils nous ont vite distancés 4-1, on recolle un peu. 8-4 pour eux cap à 10. On remonte, ça les emmerde mais physiquement on est un peu a la rue, le match précédent était épuisant et nous sommes que 7. Ils gagnent 10-5.

Dernier match contre Breizh Storming. Match hyper serré, il dure plus de 45 min avec un dernier point de + de 10 min. (Nombreux turns). Grosse présence en défense, les 2 équipes veulent gagner pour finir 4e. On mène 3-2, ils recollent a 4-4. Ils nous distancent 7-5. Cap a 9. On met le point et on fait le break, 7-7. Puis 8-7 pour eux. Pull mal catché, on en profite, 8-8. Et la, festival de turns, mais les défenses sont bonnes, les 2 équipes ont plusieurs possibilités de marquer. Le destin voudra que ce soit les Bz qui gagnent.

Au bilan, on a quand même remarqué (pour toutes les équipes) un manque d’application des règles, notamment pour le positionnement des relances, et beaucoup de travels non appelés (vus depuis la touche).
Globalement un bon WE, l’équipe a beaucoup progressé mais le résultat nous condamne a descendre en régional.

Pour l’équipe 1.

l’essentiel du we

5 matchs : 2 victoires (Tchac2 et BTR) 3 défaites (UFO, OUF,33 tours).

On finit 4ème sur 6 à cause d’un goalaverage qui n’est pas en notre faveur.

2013 01 Indoor N3 1

 

On ne jouera donc pas les play-off pour tenter la montée en N2 (les 1ers 33 tours montent directement en N2; les 2èmes OUF et les 3èmes BTR joueront les play-off).

Je ne vais pas refaire les matchs, mais on n’aurait pas du perdre contre UFO et ne pas perdre contre 33T 12/6 alors qu’il y avait 6/6.
La photo d’équipe devrait suivre (avis au photographe!!!)
Très bonne orga des UFO; hôtel à proximité ; très bonne soirée (merci Tom pour les dés et les UFO pour le punch et le vin rouge à volonté).

Breaking News: l’équipe est repêchée pour remplacer les BTRs 3ème de notre zone pour jouer les Plays Off.