N1 Outdoor Phase 3/3

Bonjour,

notre objectif jouer un quart de finale pour assurer notre maintien, le problème est que nous sommes dans la poule des JakSuns et Iznogood qui sont 2ème et 5ème du classement général.

 

Notre premier match est contre l’équipe locale, les JackSuns qui sortent d’un match sous une grosse pluie. Il nous suffit de les battre pour jouer les 1/4.

Nous faisons une très bonne entame de match et menons au score 7-5 (pas sure), mais notre habitude de jouer un match sur une mi-temps nous fait défaut pour le perdre 12-9.

 

Nous enchainons pour les Iznos, une équipe solide qui fait tourner son banc pas de déchet de leur part autant dire que nous sommes très largement surclassé. Leur défense nous asphyxie.

Nous perdons 15-2, et sommes la seule équipe des deux phases précédentes à ne pas attendre au moins une fois des 1/4. La descente est sûre mais nous voulons jouer de notre mieux par respect de nos adversaires alors jamais rencontrés lors de phases précédentes (BTR, Sun et Anges des Monts).

 

Pour le bas de tableau, nous commençons par le Sun qui nous break d’entrée de 5 points au score. Nous revenons mais l’écart est fait 17-12 pour le Sun.

Le dimanche nous jouons les Anges des Monts, nous nous rappelons que nous n’avions pas été au niveau lors de la première phase et que ce match aurait conditionné notre saison. Aucune des équipes mène mais nous avons la possibilité de prendre le score 7-5 mais la mi-temps sera à 6-6, ils commencent à se chauffer mais rien ne les empêchent de progresser au score. Leur zone nous gêne, nous progressons mais la finition n’est pas de notre côté. nous perdons 16-8.

 

Nous terminons notre saison de N1 contre les BTR, le match où nous réussissons à être constant, profitons des fautes de l’adversaire (eux aussi). C’est un match équilibré mais nous prenons l’avantage, au Cap nous menons 14-12 mais nos travers ressurgissent et nous font perdre 16-14.

Bilan de la saison:

Nous terminons 2 fois dernier, et une fois avant dernier sur les 3 phases.

Notre classement finale correspond au seeding de début de saison 12 sur 12, par contre nous avons ce problème récurant du Spirit où nous sommes 10ème sur 12 ‘ du travail pour la saison à venir sur ce point).

Nous savions que la première phase était décisive, nous avons rater notre match pour les 1/4 contre les Anges des Monts ce qui a rendu notre saison difficile en jouant dans notre poule le 2nd et le 5ème au classement.

Nous pensions majoritairement avoir des matches difficile physiquement (surtout sur les fautes liées aux contacts) or ce ne fût pas le cas,

J’espère que cette saison à été bénéfique aux joueurs pour leur progression.