BUT 2/4 Saint George de Didonne

Petit compte rendu coté frisbeurs 2 :
D’abord les conditions meteos : du tres gros zef plutot lateral et de multiples averses.

1er match : Ah Ouh Puc 2.
On met d’emblee une zone et ca paye car on engrenge 5 points de suite. Ah ouh puc en 2nd partie le puc gere un peu mieux nous les dominons largement .
Score final : 12 – 3 pour les frisbeurs.

2nd match : Zerogene.
Grosse equipe qui arrive de N1. Me rappele plus du score, mais ils nous dominent largement.

3eme match : Manchots.
Match tres serré, on perd d’un point au cap. Decu car le match était a notre portée.

Samedi soir : bierre/punch/champ/dance floor/billard etc..

Dimanche :
Le vent s’est renforcé et a un peu tourné, il est un peu plus dans la longueur du terrain. Les partis de gagne terrain ne sont désormais possibles que dans 1 seul sens.
A part une petite averse pour notre 1er match, la journée restera + sèche.

1er match : Disclexique (ex Dalton’s pour les anciens). match serre, 5-6 pour eux, cap a 8, on revient a 6-6, et la, ils changent de jeux et la arrivent a faire des mini passes de 1m et a marquer contre le vent malgré notre zone. On perd 6-8.

2nd match : le NUC, des points interminables, regulierement, on arrive a remonter le disque contre le vent pour le reperdre devant la zone adverse. A 4-3 pour nous, au bout d’un point qui aura durée une éternité, on fini par marquer contre le vent, ce qui nous evite de jouer le cap. Score final : 5-3 pour les frisbeurs.

3eme et dernier match : on rejoue les Disclexiques, on n’est plus que 7 joueurs. Ils jouent le jeux qu’ils avaient commencé a faire a la fin de notre 1ere rencontre, et percent regulierement notre zone. De notre coté, malgré un sursaut un 2nde moité de match, avec de belles remontées de disque contre le vent, on n’arrivera jamais a concrétisé. Au final, on perd 3-7. les discexiques auront marqué 3 x contre le vent et nous 0.

Au final, tout comme avec l’équipe 2 de l’outdoor, une tres bonne ambiance, une équipe qui ne lache pas l’affaire en défense ou en attaque, meme quand on ait largement dominé. Les points négatifs, un peut comme pour l’outdoor : pb de consistance de technique de passe, ce qui ne pardonne pas dans les conditions de vents forts. Coté tactique, l’attaque contre le vent a commencé a bien se mettre en place qu’a la fin du week-end. Je pense que les joueurs ont progressé sur ce week-end. ce qui est de bonne augure pour les prochains BUT. Mais on doit travailler, les techniques de passe en mode venteux, et l’attaque contre le vent.
Joez