Flash

Beach 2 week-ends pour le prix d’un

Première phase:

Les premières galères ne commence pas le samedi matin car cela aurai été facile mais bien dans la semaine ou nous perdons au fur et à mesure des joueurs pour diverses raisons, mais nous sommes juste pour aligner une équipe.

Notre premier match est contre les Contacts Discs, c’est un match où nous commençons très bien car nous sommes présent en défense et bonifions les défenses. Mais ils reviennent dans le match mais le temps fût contre eux: 12-7.

Une longue pause s’émisse le temps de manger au resto au bords du remblaie et les Jack’s nous demande si l’on peut avancer le match du lendemain, nous sommes d’accords cela ne changera pas le résultat 13-5. Même s’il soit disant nous prenait au sérieux, nous n’arrivons pas à jouer entre joueurs et coachs d’équipe de France chacun veut se confronter au détriment de l’équipe, nous arrivons en fin de match à scorer de la même manière que les Jacks, en longue mais trop tard.

Pour le dernier match c’est Frizgo Uno que nous jouons, le vent s’est levé et les deux équipes marque avec et contre le vent avec des passes osées mais nous marquons le dernier point 8-7.

Le dernier match du week-end, oui le dernier car Frisbeurs 2 et Friselis dans notre poule sont forfait, est Mr Friz que nous gagnons 6-4.

Fin de la première phase.

Seconde phase:

Etant donnée que plusieurs équipes sont au WindMill, le format est changé lors du captain meeting.

Nous jouons les Mr Friz encore une nouvelle fois, c’est un match serré où ils nous mettent une zone que nous ne réussissons pas toujours à percer, jusqu’au dernier point les 2 équipes peuvent gagner 7-7 mais par 2 turn over des Friz dont un dans leurs zone nous gagnons 8-7.

Ensuite nous jouons les Magics Disc qui nous font une zone parfaite et ils concrétisent leurs défense, un score qui ne reflète pas complètement notre niveau mais nous remet bien en place: 10-1.

Pour le dernier match de la journée (les 1/4), c’est la Jacks qui se mettent sur notre route avec pas mal de tête inconnue pour ma part. Ils ont l’intensité en l’envie de bien faire tout comme nous mais étant un poil plus expérimenté nous faisons la différence: 12-4.

La demi du dimanche nous mène contre les Anges avec un match en moins car étant sortie 1er de leur poule, comme à chaque fois ils développent un jeu que nous ne réussissons pas à bloquer, ils nous posent entre autre une zone que nous passons rarement sur certain points mais l’avance est déjà faite pour eux: 13-4.

Pour le match de classement nous rejouons les Mr Friz, les 2 équipes sont au coude à coude mais par le départ de Thomas Hervouet (Hot) nous commençons à lâcher trop de point pour prétendre à la 3ème place, le score finale est 9-6.

Fin de la seconde phase.

L’équipe termine 9ème sur 12 au Spirit.