Championnat fédéral D2 & D3 (aller)

Une fois n’est pas coutume je me lance une nouvelle fois dans le compte rendu, à savoir si cela vous intéresse !

Départ le vendredi soir, deux voitures les personnes matures dans le luxe du C4 Picasso et les jeunes dans une estafette pour forger notre caractère avant de long match de prévu pour le week-end. Un arrêt pour Loïc pour assouvir ses besoins qui mine de rien lui à fait travailler les abdos et qui criit à tout tête « Pipi, pipi !!! ».
Passons tout cela.

Nuit au Formule 1 et réveil à 8h00 pour un match contre Révo à10h00. Il faut se mettre en confiance pour le week-end sachant que le match ne _ sera pas si facile que ca car les master les ont joués deux semaines avant.

Ce match n’est qu’un va et vient sur le score mais nous prenons le large pour arriver à 15/13 à la fin du temps et cap à 17. Des deux côtés, grosses séries d’erreurs par des drops et lancés qui ne se font pas en outdoor (hammer, passes sans spin, etc). Nos handlers se prennent la tête et nous laissons échapper la victoire par un 15/17 en faveur de Révo.
Un match engagé des deux côtés rien que par le score mais aussi par le temps : 2h00 pour 1h30 en temps réglementaire.

Pause et reprise de forces avant d’affronter Magic disc (Angers), la réputation de joueur une grosse équipe met annoncé, C’est sur le papier mais sur le terrains ils ne se trouvent pas et se prennent la tête contrairement à nous qui voulons bien faire contrairement au premier match pour ne pas tomber dans nos travers habituels.
17/3 il me semble, sévère mais ne reflète pas le niveau des Magic.

Fin de la journée, la soirée sera bonne pour nous : piscine, jacouzzis, hammam et saunas pour certains. Repas et bowling pour ceux qui reteront plus tard. Et tout cela dans les CE d’Air France, merci les Friztoi !

Dimanche Friztoi, certains d’entre nous les ont joués au Beach en septembre et en indoor plus tard.
Un match très accroché ou chacune des deux équipes mets 4/0 à l’autre, nous retombons dans nos travers les handlers se prennent la tête, sans que cela ne s’aggrave, cela nous motive et remontons les Friz qui restent devant nous au score cap à 17 nous sommes à 12 ou 13 et remontons à 15, pas assez pour gagner.

Dernier match, le plus attendu à mon goût, Mr Friz que nous avons joué en Winter Ligue et à l’Open du Bout du Monde pour ma part, le derby . Nous mettons 9/1, 2 ou 3 avant la mi-temps, il ne faut pas se relaché et conserver notre avantage au score.
Ils nous remontent et le match paraît interminable, cap à 17 et score finale 17/11 nous avons maîtrisés notre sujet.

Bilan du week-end : attention handlers vous êtes les pivots de l’équipe, restez serein jusqu’au bout.
Nous avons 2V et 2D cela nous place bien pour éviter de jouer le maintient grâce à des matchs gagnés avec une bonne différence et des matchs perdu avec très peu de point concédés.
Un retour difficile avec le Puc, Moustix et Tsunami à jouer !