Championnat fédéral D2 B

RDV 11h45 au Palais des Sport, évidement à l’arrivé de Mumu, Félix se voit dans l’obligation de trouver un médecin sur Fontenay. En arrivant après moultes recherches, ils trouves le moyens de s’en faire faxé un, soulagement il peut jouer.

Voilà nous pouvons montrer nos nouveaux maillots vert pomme et noir. 1er match, Jacksuns nous leur mettons d’emblée 3-0 qui fond comme neige en nous mettant 0-4. Beaucoup de fautes personnelles des deux côté, cap à dix nous arrivons à 9-7 et là, perte de nos moyen pour nous incliner 9-10. Pourtant j’avais tout fait pour que Véro ne puisses pas jouer ce week-end lors du précédent entrainement outdoor !

Ziggles ou la désillusion, 13-0. Une équipe assassine, qui nous étouffe et qui pratique de l’ultimate d’école à la Old School.

Soirée tranquille, mais allez mimer Mime Marceau qui donne le break à Mumu, Félix, Guillaume et Flo pour gagner, pour donner le goût des mimes possibles voici une petite liste : furet, hôtesse de l’aire, Cécilia S, girafe, bref un bon moment de rigolade.

Des nouvelles du certif de Félix suite à un allé retour à la Rochelle, « Jean Tronche déclare apte M Nicolon Félix à la pratique de l’ultimate Fresbe », MDR.

Premier match du matin, chagrin ! Friztoi une défense de zone agressive de leur part, contrairement à la veille nous ne sommes pas Fanny, 13-1 mais nous faisons des bonnes défenses, perso je vais jusqu’à un 7, 8, time (presque contesté mais pas moyen de gérer l’affaire avec moi car j’ai bien commencé par un stalling) et un block.

3h00 de pause et élaboration d’une défense de zone entre Félix et moi contre le Hot, 3 essaies pas plus et une défense qui à étonnée une partie du gymnase, nous varions en entame de match les défenses ce qui nous donne une pression positive de notre côté, un bon match, 12-8 pour le Hot.

Nous finissons le week-end par « Zérogène de Plaisir » qui nous colle une zone, mais pas de problème on gère en circulant le disque avec des knifes en milieu de terrain ca tourne mais ca aboutie pas car des passes en hammer trop proche de la zone quand il y a des Golgohts c’est pas efficace, bref manque de lucidité. Nous finissons à 13-3.

Bilan : que des défaites mais toujours une bonne entente avec comme à chaque fois que je joue une évolution nette de l’équipe, et ca confirmé par les autres équipes qui nous ont aussi encouragé sur les deux derniers matchs. Sinon perso, c’est pas si simple de coatcher ou orienter quand on est au bord de la ligne ou sur le terrain mais c’est un exercice qui me plait. Duplanos (Florian)