Les Frisbeurs à l’Open de Touraine 2015

De la joie, de l’action, du sport, du soleil du rire, pas de larmes !
Une quinzaine de Frisbeurs était à Chinon ce week end du 27 juin pour concourir au célebre tournoi d’Ultimate « Open de Touraine », dans la catégorie Mixte.

Samedi :
1er match contre Zoulette, un pickup avec de bons joueurs. On part dans l’idée qu’ils sont largement au dessus de nous et… nous perdons.
2eme match contre le Hot : ils sont à notre portée. On se met la pression pour gagner… et on n’arrive à rien faire. Le score est sévère et l’humeur n’est pas à la rigolade.
3eme match contre Freezbeech : On sait qu’ils sont clairement au dessus (ils gagneront la finale), alors on passe en mode funky #bisous. « T’es la plus belle », « t’es le meilleur », « je t’aime » « Oh oui, encore » (même lors d’un drop redonne le sourir à tout le monde. On perd 9 /6 ce qui semble plutôt serré. Mais il faut dire que de leur coté, ils étaient aussi très détendus et ont tenté des choses improbables, et qu’il y a même eu de nos joueurs qui pensaient avoir gagné !

On est donc 4eme de notre poule, donc bas de tableau (8eme-16eme)

4eme match de la journée. On rencontre les 3eme d’une autre poule pour jouer les 8eme-12eme places.
Contre l’équipe du PUC coatchée par Puzzy.
On ne veut vraiment plus se prendre la tête ni se mettre la pression, alors on y va à fond dans le mode #bisous #cherie #kisskiss. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil.
Et au final ça paye. On gagne le match largement.

(La soirée ne peut malheureusement pas être racontée, car j’ai perdu mes notes…)

Dimanche, 1er match à 10h40 (Royal) perdu contre Monkey de Grenoble.
Dernier match contre Flying Rabits de Bruxelles. On fini sur une belle victoire et on se fait plaisir avec un super état d’esprit.

Au final, super beau temps, super soleil, super ambiance. Tout le monde est reparti avec le sourire !