Team 2 indoor DR2

Compte rendu de la phase retour indoor DR2.

Ce week-end l’équipe 2 indoor était à Blois pour jouer le haut de tableau de DR2. Notre objectif était de finir 1er ou 2ème pour monter en DR1 l’année prochaine.
Malheureusement nous finissons 3ème derrière Freezgo Mud et Freezgo Uno, deux équipes du club de Blois.

La poule haute comptait 7 équipes de l’ouest: Frisbeurs 2, Freezgo Mud et Uno, RFO Sultan, Piratomic, Ragging Banana 3 et TCHAC 4 qui sont forfait mais sont quand même venu jouer, ce qui est super de leur part !

Samedi
La journéec’est très bien passée, nous commençons par jouer RFO et gagnons 13-5, puis Ragging B et gagnons 13-5 aussi. Puis après une pause de 3h30, (merci le planning) nous jouons et gagnons 13-3 contre TCHAC.

Le soir l’hébergement et le repas sont cool, on fête l’anniversaire de Diego des Ragging, et les Frisbeurs se couchent à 21h 30 pour être d’attaque le dimanche.

Dimanche
premier match contre Piratomic début serré, puis une perte de lucidité nous prend, nous déjouons et perdons 13-7.
Au milieu du match, Julien se tord méchamment la cheville, du coup les Frisbeurs on dû finir la journée à 7 joueurs.
Le second match est contre Freezgo Mud, nous ne devions pas le prendre pour avoir encore une chance de monter, mais il commence par nous mettre 4-0 et malgré un super resaisissement de l’équipe, nous perdons 8-5.
A ce stade la montée n’est quasiment plus possible…
Après 3h de pause, (le planning était contre nous…) nous jouons Freezgo Uno, l’équipe favorite. Les Frisbeurs on attaqué le match avec un sérieux et une efficacité exemplaire. Nous gagnons 11-8.
Nous sommes contents de finir par une victoire sur un matche très engagé, mais déçu du résultat final.

Merci à tout l’équipe: Muriel, Manu Poulain, Quentin, Cédric, Loic, Yakari et Julien, pour ce bon week-end sportif.
Frisbeurs Equipe 2 infoor Régional Blois 2015