Ce week-end se déroulait le championnat mixte à Bordeaux.
Nôtre équipe a pu s’aligner grâce au renfort des Oufs (Tours) Nous voilà donc rebaptisé Frisboufs pour un week-end de sport. Le samedi se déroulèrent les matchs de Poules. Avec 2 défaites (Raging Bananas et MagicDisc) et 1 victoire (Ah Ouh Puc) nous accrochons la 3ème place synonyme de match de quart de finale à 9h le dimanche matin.
Donc quart de finale contre Discobols. Ils prennent une bonne avance en début de match et elle sera conservée jusqu’en fin de match malgré notre hargne. Cette défaite signifie alors que nous retombons en poule basse pour jouer les places de classement. Match contre Revolution’Air joué juste après. Équipe plus abordable mais qui font une très bonne entame de match. Les 5/6 points d’avance resteront jusqu’à la fin du match.
On retrouve donc Ah Ouh Puc pour la place de 7 ou 8 sur 8 équipes inscrites. Après 1-1 nous arrivons à marquer quelques points contre le vent pour prendre 2-3 points d’avance. Ensuite les 2 équipes marqueront contre le vent!! Nous finissons le match avec plus de réussite que les précédents et un beau score de 12/5 en marquant les 4 derniers points.
Merci les Oufs et Oufettes pour ce renfort de qualité, l’humour de Sylvain et les discours de Fabrice.
En vrac les faits marquants du week-end:
- callahan des Raging Bananas contre nous, et par Aurélien en plus.
- drop pull de Yann mais heureusement récupéré derrière.
- drop pull provoqué par Alexis sur Ah Ouh Puc.
- le match énorme du numéro 62 ( une certaine Camille)
- la perte de mémoire de Sylvain, alias Doris sur dive défensif.
- les jeunes (Alexis et Jeremy) qui expriment leur joie de manière ostentatoire mais que nous enverront s’excuser auprès des équipes adverses.
Voici la journée de samedi vécu par Emilie de Oufs:
Match bien engagé et plaisant,dixit Flo des Frisbeurs.
Soyez le premier à commenter