Flash

Les Frisbeurs, Bordeaux voyage en terre invaincu ! N2 2/3

Tout est dans le titre car il y a un ans, l’équipe 1 jouait la coupe de l’Ouest Outdoor sans avoir perdu un seul match avons nous récidivé ?

Dans notre poule: Tourne-Disc et Zérogêne:

1er match Tourne-Disc, nous avons notre revanche à prendre suite à notre défaite face à cette équipe chez eux mais contrairement à nous ils n’ont pas tout leur joueurs cadres alors que nous avons uniquement Frédé en renfort pour être sufisament nombreux.  Nous prenons rapidement l’avantage par notre défense qui est bien présente et remplis ses contrats en bonifiant les défenses par des points, un score sans équivoque 15-6.

Nous jouons par la suite les Zérogênes que nous avions battu en indoor, ils nous posent leurs zone comme toujours et comme une habitude nous la perçons, 15-4.

 

Pour notre 1/4, nous jouons Tsunami qui reste en reconstruction et cela se ressent et ne jouent pas leurs jeu mais ils reste une belle opposition: 17-3 c’est sévère mais il faut passer par là pour se refaire pour la saison prochaine.

Comme la saison passé à Bordeaux nous rencontrons les 33Tours en 1/2 , ils restent impressionnant pour une équipe montant de N3 et ont amplement le niveau de N1 mais jouer à domicile ne reste pas un avantage nous menons au score jusqu’à un accident des « 33 », une longue pose (30mins) s’en suit et ne nous rend pas l’avantage car les locaux remontent au score qu point de nous inquiéter mais nous reprenons confiance et gagnons 17-11. Nous revoici en route pour la finale.

Le crunch à la bretonne, comment ne pas l’évoquer nous restons pour cette saison sans victoire contre eux et leur classement les prêtes de favoris, à nous d’inverser la tendance.

Le match est tendu de notre côté avec des incompréhension jamais exprimées à ce jour, temps mort et remettons les choses à plat. Nous produisons un beau jeu qui nous permet de gagner 17-13.

 

Maintenant nous pouvons réfléchir à un objectif de monté.