Mixte Blois

Le championnat au fil des mails !!!

Slt,
1er match Revo qui fait une belle entamme de match et nous mène à la mi temps, coup de boost et menons avant le cap mais ils reviennent dans le cap, score finale 9-8 pour les Frisbeurs.

Match contre le Sun leurs première en coed, bon début de notre part on mène à la mi temps 7-1, ils remonte à la reprise 3-0 mais nous terminons sur une bonne note 10-6.
Demain les 1/4.

Cette journée est pour ma mère.
A demain les p’tits Beurs

Slt,
Matin pluvieux, chagrin !
On jouait les Psyko qui nous mettent un gros coup de pression et mènent rapidement jusqu’à la mi temps malgré de bonnes attaques de notre part. Seconde mi temps, on colle la défense mais la différence est faite nous ne revenons pas, trop de fautes individuelles de notre côté.
Peut être aussi le réveil des individualités qui empêchent la cohésion de groupe lors de moment difficile.
On rejoue le Sun alors que la pluie s’abbat.

1/2finale des perdants du 1/4 contre le Sun, un match ou en Man to man nous ne sommes pas efficace mais notre zone les fait bien chier et nous prenons le large dans la seconde mi temps pour terminer a 10-4.
On va chercher la 4ème place.
A plus

 

Si vous avez tout suivi vous avez compris que l’on ne pouvait pas jouer la 4ème place mais la 6ème (oupsssss).
Avant le match le DT nous demande si l’on veut jouer pour des raisons climatique (pluie + grèles) tous les capitaines sont du même avis, jouer le match.

Nous jouons les Phoenix (jamais joué jusqu’à ce jour), ils mènent au score mais le 1er pts dure, pareil pour le 2nd et nous apprenons que le match se terminera à la mi-temps soit 2min plus tard (à cause des services technique de la mairie), enfin bref le match reste tendu avec de nombreux call du à la boue, on se croyait à Verdun !
Nous restons sur notre fin, nous pouvions terminer plus haut peut être pas la finale mais être dans le top 4.

Le club à largement le potentiel pour jouer le mixte, la stabilitée des joueuses le permet il vous reste à être confiante sur le terrain et pour les joueurs il va falloir travailler le mixte afin d’être encore plus présent dès le début des matchs.
A bientôt.