Flash

Podium du Mixte en N2

Après la première phase au Mans, les Jets partaient favoris, Les MrFrizz étaient 2eme et le classement provisoire était serré pour les 5 suivants : Magic,Diskuizh, Manchot, Tchac2 et Frisbeurs.

Pour monter sur le podium, nous savions qu’il ne fallait pas perdre de match, et marquer des points, car cela pouvait se jouer au goal average.

L’équipe était presque identique par rapport à la phase aller. Kiki et Kriss nous ont laissé, et Mélina nous a rejoint.

Nous avons une équipe de filles vraiment forte, et savons que nous devrons miser dessus. Nous mettrons systématiquement 4 filles sur la ligne.

Samedi

  • Premier match contre Anno Riant

Nous savons que nous sommes au dessus. Donc comme il fallait marquer des points, les coachs ont mis la pression dès le début. Peut être même d’ailleurs un peu trop. Mais le résultat est là : victoire 13-2

  • Deuxième match contre Tchac2

Ils étaient en sous-effectif à la phase aller, et sont a priori forfait aussi pour la phase retour. Mais hors de question de prendre le moindre risque, et on joue le match à fond. Victoire 10-4

 

Le soir, petite soirée à l’eau au Courte Paille de la zone commerciale de Chambray-les-Tours. Dit comme cela, ça n’envoie pas du rêve, mais c’était pourtant bien cool !
diner

 

Dimanche

  • Premier match contre Manchots

La journée sera stratégique ! Et ce match est aussi important pour eux que pour nous.

Nous perdons 1-3 et pervenons à remonter à 3-3. Les points sont longs et nous gagnons le dernier point de la 1ère mi-temps : 4-3.

Nous mettons une zone individuelle en 2d mi-temps, et réduisons nos erreurs individuelles. Cela paye et ils ne mettrons qu’un point supplémentaire. Victoire 10-4

 

  • Deuxième matche contre Mr Frizz

Après une longue attente (fin du premier match vers 10h30, et début du 2ème match à 16h !) nous terminons le week end avec le match décisif. Le match est serré et chaque point est important. Nous noterons une magnifique longue de Flo sur Mélina et un joli mot de Camille sur Manu.

Victoire 8-6 !

C’est donc un carton plein pour ce week end tourangeau, et un podium à la clé.

Mai au final, comme on s’y attendait, la 2ème place se joue au goal average, et c’est Magic qui l’emporte. Nous terminons donc tout de même 3ème et fier de ce que nous avons donné !

 

 

A noter : le planning affligeant de la Fédé, qui nous a fait jouer 2 matchs par jour : le premier et le dernier match à chaque fois !