Mixte Tours

Notre premier match est contre Ah Ouh Puc, comme à chaque fois on ne sait jamas sur quelle équipe on va tombé mais c’est l’équipe 2, les conditions sont dures mais nous réussissons à remonter le vent et à faire la différence : Frisbeurs 7 – 2 Ah Ouh PUC 2Nous jouons par la suite les Flys, l’équipe n’es pas réputée pour être forte mais cette fois ci pendant le match les rôles sont inversés, l’équipe est mené par les joueurs suivant YZiane, Greg et Ludo, même notre zone n’y fait rien. Nous frisons la corectionnel : Frisbeurs 2 – 8 Fly Disc’RNous terminons par Ziggles, nous posons notre zone sans faire la différence, au point qu’une grosse partie des points sont mis face au vent : Frisbeurs 7 – 5 Ziggles.

Nous terminons 2nd de notre poule et devons jouer un match de barrage le lent demain contre les BTR, ce match fût à notre avantage car nous les tenons en défense et contre attaquons bien BTRixm 6 – 13 Frisbeurs.

Nous rejouons les Fly en demi,nous ne tenons p as à faire le match de la veille nous menons au score mais sans prendre l’avantage mais avons l’attaque pour le cap. Les équipes sont à 9-9, et dans le point finale de nombreux turn over face à la zone adverse dont un joué en hammer en fond de zone par Niko ne sachant pas que c’étais le match point.
Nous perdons le match Fly Disc’R 10 – 9 Frisbeurs

Nous jouons la 3ème place mais nous avons puissé dans nos réserve entre le barrage et la demi Frisbeurs 7 – 12 Tourne-Disc.